Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Fruits rafraîchis au lait | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Fruits rafraîchis au lait Jeu 19 Sep 2013, 23:08 | |
| Fruits rafraîchis au lait Source:Lavilou - Citation :
- Voici la recette,vraiment bonne, santé et simple à préparer.
Quand je travaillais à la Place Ville-Marie, c’était vendu à un comptoir et ça partait comme des petits pains chauds, ils en manquaient à tous les midis. Quand j’ai trouvé la recette… :) 1 pomme 2 demi poires en conserve 1 orange pelée à vif 1 banane 1/2 tasse d’avoine roulée (gruau non cuit) 1/4 tasse de raisins secs (moi je remplace par au moins 1/2 tasse de raisins rouges) 1/4 tasse de miel liquide Jus d’un citron 1 tasse de lait ou crème 15% Préparer les fruits en cubes. Ajouter l’avoine roulée, les raisins, le miel, le jus de citron. Refroidir plusieurs heures. Au moment de servir, séparer en 4 portions dans des plats de service et couvrir de lait froid ou de crème 15%. |
| | | | Fruits rafraîchis au lait | |
|