Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Crème de champignons | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Crème de champignons Ven 15 Nov 2013, 16:12 | |
| Crème de champignons 1 échalote francaise hachée finement 2 c. à table de beurre 1 casseau de champignons tranchés ou tranchés par vous 4 tasses de bouillon de poulet (j'avais dinde) 1/2 tasse de crème 35% à cuisson (j'ai pris 3/4 tasse de fond Premier Campbell's,base de crème) http://www.campbellsoup.ca/fr-ca/produits/Fond-Premier-Campbell sel et poivre Dans une casserole, attendrir l'échalote dans le beurre; ajouter les champignons et faire réduire jusqu'à tendreté à feu moyen. Incorporer le bouillon de poulet ou dinde, couvrir à feu doux environ 15 minutes. Prélever 10 tranches de champignons et mettre de coté. Réduire en purée au mélangeur électrique et remettre dans la casserole. Ajouter la crème; saler(pas moi) et poivrer.Ajouter les tranches entières de champignons réservés pour le plaisir de croquer de gros morceaux. Donne 4 portions. |
| | | | Crème de champignons | |
|