Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gâteau trop facile | |
| | Auteur | Message |
---|
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
| Sujet: Gâteau trop facile Sam 03 Mai 2014, 15:08 | |
| Gâteau trop facile 1 boite de gâteau style Betty Crocker,saveur au choix 1 can de club soda pas d'oeuf,pas d'huile rien... Mélanger jusqu'à lisse et mettre dans un moule de 9X13 ou rond 9-10 pouces.. vaporisé. Cuire 35 minutes(vérifier au cure-dent) a 350F pour un moule en métal. p.s. une canne de 7up ou Sprite fait pareil Très léger et sans gras ni oeuf
Dernière édition par Best le Mer 21 Jan 2015, 12:56, édité 1 fois |
| | | Joyeuse
Messages : 1201 Date d'inscription : 12/06/2009 Localisation : Iles de la Madeleine
| Sujet: Re: Gâteau trop facile Sam 31 Mai 2014, 14:18 | |
| Best je vais t'en conter une bonne.......suite a ta recette de gâteau facile,j'ai pris une recette de gâteau blanc que j'avais j'ai ajouter du cacao,et une cu de p.a pâte + une can de 7 up et hop dans le four...J'ai hâte de voir ce qui en sortira lollll By By Joyeuse |
| | | | Gâteau trop facile | |
|