Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poulet aux canneberges | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexibule
| Sujet: Poulet aux canneberges Jeu 24 Sep 2009, 10:39 | |
| Bon jeudi les cuistots Subtilement sucrée et si savoureuse, une combinaison de saveurs gagnante pour combler l'appétit d'ogre de vos petits et grands chéris qui en redemanderont:) Portions: 4 Ingrédients 4 poitrines de poulet coupées en lanière (moi laisser en poitrine) 1 canne (boîte 398 ml) de sauce aux canneberges "OceanSpray" 1 enveloppe de soupe à l'oignon 1 oignons émincé finement 1 bouteille de sauce à salade Catalina de Kraft Préparation Dans un bol mélanger tout les ingrédients de la sauce et ajouter le poulet. Verser le tout dans un grand sac zibloc et faire mariner au frigo 12 heures. Cuire ensuite au four à 350°F pendant 1 heure Note:J'ai servi avec une délicieuse purée de pommes de terre et carottes avec un peu d'oignons coupés très finement;) Source: Guylaine par Lexibule http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/2009/09/poulet-aux-canneberges.html Lexibule |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Poulet aux canneberges Jeu 24 Sep 2009, 11:42 | |
| Belle recette, merci Lexibule, ça devrait être possible aussi de faire avec des canneberges fraîches cuite avec un peu de sucre? J'ai bien hâte que les canneberges fraîches soient sur le marché car je veux en faire déshydrater dans mon déshydrateur, je viendrai donner le résultat de mes expériences. _________________
Dernière édition par lyna le Jeu 24 Sep 2009, 14:15, édité 1 fois |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Poulet aux canneberges Jeu 24 Sep 2009, 13:57 | |
| Je suppose que l'on transvase le tout dans un plat , plat couvert ou pas La recette m'interesse grandement, j'attend la réponse avec impatience Merci Lexi |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Poulet aux canneberges Jeu 24 Sep 2009, 14:24 | |
| Bonjour Lyna Je sais qu'elle se fait également avec des canneberges séchées alors elle doit sûrement se faire également avec des canneberges fraîches cuite avec un peu de sucre. J'ai bien hâte de connaître ton verdict Merci à toi et bonne fin d'après-midi Lyna!! Coucou Boulis Tout à fait, on vide le tout (sauce et poulet mariné) dans un plat allant au four sans couvrir sinon la sauce sera trop liquide. Merci à toi et au Plaisir!! Lexibule |
| | | Cash
Messages : 5281 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Sudbury Ontario
| Sujet: Re: Poulet aux canneberges Jeu 24 Sep 2009, 18:48 | |
| Merci Merci Lexibule J'ai bien hate d'essayer! |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Poulet aux canneberges Jeu 24 Sep 2009, 20:53 | |
| Héhé coucou Cashforlife C'est un Plaisir ma belle et c'est moi qui te dit Merci pour ta chaleureuse visite!! Lexibule |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet aux canneberges | |
| |
| | | | Poulet aux canneberges | |
|