Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Mousses, crèmes, bagatelles, panna cotta, flans, yogourts, jell-o, verrines sucrées | |
| Flan pomme, banane et chocolat | |
| | Auteur | Message |
---|
Monique
Messages : 694 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : corse france
| Sujet: Flan pomme, banane et chocolat Jeu 29 Mai 2014, 04:19 | |
| Flan pomme, banane et chocolat Ingrédients (4 personnes):1 pommes 1 banane beurre, sucre 50 gr de farine 1 cs de sucre 4 oeufs vanille 1 barquette de de crème fraîche et 1/4 de litre de lait 1 pincée de sel 5 barres de chocoalt (barre à carrés fins) si possible goût praliné. Préparation: Couper la banane en rondelles et la pomme en cubes pas trop gros. Dans le moule mettre un peu de beurre ajoutez les fruits et les saupoudrer de sucre semoule laissez s'enrober et colorer. Pendant ce temps dans le robot ou un saladier mettre la farine, sucre , l'oeuf, la vanille , le lait la crème et la pincée de sel Verser le mélange sur les fruits et disposer dedans (moi j'ai mis autour) les barres de chocolat (barres de 4 ou 5 carrés) Enfourner 180° environ 25 minutes. quand le flan était refroidi je l'ai retourné et saupoudré de vermicelles ou autres petites choses en chocolat. |
| | | | Flan pomme, banane et chocolat | |
|