Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Salades fruits, fruits confits, compotes, sauces sucrées, tartinades | |
| Brochettes de fruits miel et noisettes (spiedini di frutta miele et nocciole) | |
| | Auteur | Message |
---|
Monique
Messages : 694 Date d'inscription : 06/04/2014 Localisation : corse france
| Sujet: Brochettes de fruits miel et noisettes (spiedini di frutta miele et nocciole) Mar 29 Juil 2014, 10:42 | |
| spiedini di frutta miele e nocciole ingrédients (2 personnes):1 banane. 1 peche jaune. 1 nectarine. 6 prunes. 1 pomme. 2 figues. j'ai utilise des fruits qu'il me restait. 1 jus de citron. du miele ou sirop d'erable (moi j'ai pris mon miel de framboises) feuilles de menthe et granulés de noisettes. 4 piques à brochettes. préparation:eplucher les fruits et les tailler en morceaux. pomme et banane arrosées du jus de citron. monter les brochettes et les enrober de miel et mettre sous le grill du four qq minutes. parsemez dessus les granules de noisettes (noisettes concassées finement) metttre quelques feuilles de menthe et déguster simplement. on peut aussi les servir avec chantilly, glace, sauce au chocolat. |
| | | | Brochettes de fruits miel et noisettes (spiedini di frutta miele et nocciole) | |
|