Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Vinaigrette minceur | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Vinaigrette minceur Ven 02 Oct 2009, 09:46 | |
| VINAIGRETTE MINCEUR
source: Planète Québec
Ingrédients:
2 c. à soupe de moutarde forte (30 ml) 1 c. à soupe de vinaigre de vin (15 ml) 1 c. à soupe d'huile d'olive (15 ml) 3 c. à soupe d'eau (45 ml) Sel et poivre Ciboulette ou herbes de Provence (facultatif)
Préparation :
Dans un bol, mettez la moutarde ajoutez le vinaigre, le sel et le poivre. Fouettez avec une fourchette, ajoutez l'huile d'olive, puis l'eau. Rectifiez l'assaisonnement si besoin, puis ajoutez quelques herbes. _________________ |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Vinaigrette minceur Ven 02 Oct 2009, 09:57 | |
| Je vais essayer cette vinaigrette pour diner,car je mange ma balance de roti de veau avec une salade.C'est appréciée |
| | | Lyna Admin
Messages : 42560 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Vinaigrette minceur Ven 02 Oct 2009, 10:04 | |
| Souvent quand c'est une petite salade vite fait, je prend la vinaigrette Renée légère et je lui rajoute un peu d'eau pour l'allonger, comme ça ce n'est pas trop de calories de rajoutées. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinaigrette minceur | |
| |
| | | | Vinaigrette minceur | |
|