Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
Sujet: Cuisses de poulet des Mayas de Best Lun 08 Sep 2014, 01:31
Les cuisses son tendres et goûteuses, c'est doux au goût mais on peu épicer plus si désiré. A refaire.10/10
Cuisses de poulet des Mayas
source:Best
6-8 cuisses de poulet entières,sans peau ou des poitrines sans peau 1 oignon haché 2 gousses d'ail émincées 1 pot 418 ml de salsa douce(sinon mettre des tomates en dés) 1 tasse d'eau 1/4 tasse de jus d'orange OU jus et zeste d'une orange(facultatif) 1/4 tasse de sauce Worcestershire 1 c. à soupe de poudre de cacao 1/2 c thé de cumin sec 1 c. à thé de poudre de chili 2 c thé d'origan sec(j'avais du frais séché par moi j'ai mis 4 c thé) 1/2 c thé de poivre de Cayenne (plus si vous aimez épicé) 1 c. à table de cassonade sel,poivre
Déposer les cuisses de poulet sans peau, dans un plat allant au four. Réserver. Dans un grand bol, mélanger le reste des ingrédients. Verser le mélange sur le poulet. Cuire au four à découvert à 325°F pendant 2 heures.Arroser quelques fois. J'ai sorti les cuisses de la sauce et j'ai mijoté 5 minutes pour réduire,j'ai ajouté 2 c table de Veloutine pour épaissir. Servir avec du riz ou des pâtes.