Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Piments farcis | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Piments farcis Dim 28 Sep 2014, 22:29 | |
| Piments farcis Pour 4 piments 1 livre de bœuf haché mi-maigre 4 piment moyen ( vert sur la photo ) 1 boîte de tomate entière AYLMER ( fine herbes ) 3 gousse d’ail ou au goût haché fin 1 petit oignon haché fin 1 tasse de riz à grain long Menthe en feuille ou menthe séché Sel, Poivre Préparation Chauffer le four à 400 F Mêler ensemble. la viande, le riz, l’ail, l’oignon et 7 à 8 boulles de tomates avec son jus. Sel poivre, menthe. Coupez la tête des piments, bien les vidés et farcir de la préparation, les déposés dans un plat allant au four et verser les reste des tomates sur le dessus des piments. Cuire à couvert à 400 F pendant 1 heure 15 minutes ou à peu près. Surveiller la cuisson. Dans les dernières 10 minutes, je gratine avec du fromage mozzarella ou autre fromage je continue la cuisson sous broil et sans couvrir. Je pourrais très bien ne pas gratiné. Je ne cuit pas la tête des piments, je les gardent pour autre usage. |
| | | | Piments farcis | |
|