Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Tagine de veau aux dattes (les recettes lights) | |
| | Auteur | Message |
---|
Claudie
Messages : 452 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : en FRANCE - Midi Pyrénée
| Sujet: Tagine de veau aux dattes (les recettes lights) Lun 29 Sep 2014, 08:34 | |
| TAGINE DE VEAU AUX DATTES 400gr de filet de veau coupé en morceaux 200gr de pommes de terre 2 carottes 1 navet 1 fenouil 1 oignon rouge émincé 1 cuillère à soupe d'huile d'olive 8 dattes dénoyautées et coupées en morceaux 15cl d'eau 1 cuillère à soupe de raz-el-hanout sel PREPARATION Préchauffer le four à 210° (th.7). Peler et nettoyer les légumes, puis les couper en petits tronçons. Verser l'huile dans un plat à tajine, puis déposer les légumes, les dattes, et ajouter la viande. Verser l'eau et saupoudrer le tout de raz-el-hanout. Saler, couvir et enfourner 50mn. |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Tagine de veau aux dattes (les recettes lights) Lun 29 Sep 2014, 12:41 | |
| On ne voit pas ta photo Claudie. _________________ |
| | | Claudie
Messages : 452 Date d'inscription : 09/05/2011 Localisation : en FRANCE - Midi Pyrénée
| Sujet: tajine de veau aux dattes Mar 30 Sep 2014, 04:21 | |
| bonjour Lyna pour la photo je le sais mais je n'arrive pas à la mettre - peut-être que je fais mal les manipulations- j'ai essayé un nombre de fois et rien - |
| | | Lyna Admin
Messages : 42557 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Tagine de veau aux dattes (les recettes lights) Mar 30 Sep 2014, 08:01 | |
| _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagine de veau aux dattes (les recettes lights) | |
| |
| | | | Tagine de veau aux dattes (les recettes lights) | |
|