Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Huîtres Rockefeller | |
| | Auteur | Message |
---|
Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Huîtres Rockefeller Jeu 02 Oct 2014, 18:11 | |
| Huîtres Rockefeller Du vrai BonBon Par : Robert Trottier Voir ici 24 huîtres Préparation : 30 minutes Cuisson : 10 minutes Ingrédients 1 t d'épinards hachés ½ t d'échalotes françaises ciselées 4 gousses d'ail hachées 2 c. à tab de persil frais, haché ¼ t de beurre à la température ambiante ½ t de gruyère râpé ( moi autre fromage ) 4 t de gros sel 24 huîtres (variété Malpèque) ½ t de chapelure panko 1 c. à thé de sauce tabasco Préparation 1. Préchauffer le four à 450ºF. 2. Mélanger les épinards, les échalotes, l'ail, le persil, le beurre, le gruyère et la sauce tabasco. 3. Étendre le gros sel sur une plaque de cuisson. Laver et ouvrir les huîtres, puis les déposer sur le gros sel de façon qu'elles restent bien à plat. Garnir du mélange de gruyère et parsemer de chapelure. 4. Cuire au centre du four environ 10 minutes ou jusqu'à ce que la chapelure soit dorée.
Dernière édition par Cousky le Jeu 17 Sep 2015, 08:15, édité 1 fois |
| | | Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Huîtres Rockefeller Jeu 02 Oct 2014, 20:52 | |
| Merci Cousky,
Je n'aime pas les huîtres crues mais j'aime bien les Rockefeller, alors j'ai pris ta recette. |
| | | Charlot
Messages : 4643 Date d'inscription : 17/11/2010 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Huîtres Rockefeller Ven 03 Oct 2014, 11:14 | |
| Tu va certainnement les aimées et tu na pas à cuire les épinards. Seulement mélanger les ingrédients.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huîtres Rockefeller | |
| |
| | | | Huîtres Rockefeller | |
|