Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Cuisses de poulet à la coriandre, oignons verts, tomates et ail | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenouille
Messages : 824 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 64 Localisation : Mont-Saint-Hilaire
| Sujet: Cuisses de poulet à la coriandre, oignons verts, tomates et ail Mar 14 Oct 2014, 18:58 | |
| Une belle recette de Viviane du blog La table en fête que nous avons mangé ce soir pour notre souper, délicieux Cuisses de poulet à la coriandre, oignons verts, tomates et ailUne recette que j'avais gardée du blog livingthegourmet, comme à mon habitude je l'ai modifiée, j'ai augmenté le temps de cuisson, ajouter des ingrédients. C'est vraiment très bon, j'ai accompagné d'un riz cuit dans du bouillon de poulet. 4 ou 8 portions selon que vous servez 1 ou 2 morceaux 4 cuisses de poulet peau enlevée, coupées en deux 16 c.soupe de persil frais haché ou environ 1 tasse (vous pouvez si vous en avez remplacer le persil par de la coriandre fraîche, si c'est le cas oubliez la coriandre moulue) 1/2 c.thé de coriandre moulue 5 échalotes vertes (oignons verts) hachées 6 grosses gousses d'ail hachées 1 grosse tomates coupée en petits cubes 4 c.soupe d'huile 1 c.soupe de vinaigre blanc le jus de 1/2 citron sel, poivre 1/4 c.thé de cumin en poudre 1/2 c.thé de chili en poudre Déposer dans une petite rôtissoire le poulet en une couche. Dans un bol, mélanger le reste des ingrédients. Mettre ce mélange dans la rôtissoire, saler et poivrer de nouveau. Mettre au four préchauffé à 350F. (180C.) pour 1 1/4 heure en arrosant 1 fois durant la cuisson. |
| | | | Cuisses de poulet à la coriandre, oignons verts, tomates et ail | |
|