Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits-sandwichs au beurre d'arachide et à la confiture de fraises | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Biscuits-sandwichs au beurre d'arachide et à la confiture de fraises Mar 16 Déc 2014, 07:10 | |
|
Biscuits-sandwichs au beurre d'arachide et à la confiture de fraises
1/2 tasse de beurre, ramolli 1/2 tasse de beurre d’arachide crémeux Kraft 1/2 tasse de sucre granulé et 1/2 tasse de cassonade tassée 1 œuf 1 1/2 tasse de farine 1/2 c. à thé de poudre à pâte Magic 1/3 tasse de confiture de fraises Pure Kraft, divisé
Mélanger au batteur le beurre, le beurre d'arachide, le sucre et la cassonade dans un grand bol jusqu'à ce que le mélange soit léger et mousseux. Ajouter l'œuf; bien mélanger. Incorporer graduellement la farine et la poudre à pâte mélangées, en battant. Réfrigérer 1 h.
Chauffer le four à 350 ºF. Abaisser la pâte jusqu'à une épaisseur de 1/4 po sur une surface farinée. Couper la pâte en 56 biscuits, avec un emporte-pièce en forme d'ourson. Disposer, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie graissées.
Cuire de 10 à 12 min ou jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. Laisser refroidir 1 min sur les plaques à pâtisserie. Mettre sur des grilles; laisser refroidir complètement.
Étaler 1/2 c. à thé de confiture sur 28 biscuits; couvrir des biscuits qui restent (Moi, je n'ai pas mis la confiture mais j'ai ajouté une arachide avant la cuisson)
Conseils des Cuisines Kraft Préparez une recette supplémentaire de biscuits afin de les partager! Conservez les biscuits refroidis dans des sacs de congélation en plastique refermables; congelez-les 3 mois tout au plus source Kraft ________
Mon mari est revenu de l'épicerie avec ce gros pot il y avait à l'intérieur un petit pot de beurre d'arachide, la recette, un coupon rabais de 1$ et le petit moule ourson pour ma part, la recette m'a donné 52 biscuits simples