Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Brochettes de filet de porc rapide | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Brochettes de filet de porc rapide Ven 02 Jan 2015, 14:27 | |
|
Ce n'est pas vraiment une recette comme telle... j'utilise les épices que j'aime, j'ai coupé des cubes dans un filet de porc, j'ai ensuite saupoudré avec de la poudre d'oignon, de la poudre d'ail, du persil séché, du paprika, du sel et du poivre et j'ai laissé reposer 30 minutes au frigo
Après 30 minutes, j'ai fait doré les brochettes dans un poêlon avec un peu de beurre et huile et mettre de côté lorsqu'elles sont prêtes faire rôtir des champignons et de l'oignon dans le poêlon ensuite ajouter les brochettes et mettre au four à 375° pour terminer la cuisson
Reprendre ensuite le poêlon du four, ôter les brochettes et les laisser reposer, délayé une enveloppe de sauce Knorr pour la dinde dans 1 tasse d'eau l'ajouter dans le poêlon où il y a des oignons et des champignons brassé pour épaissir et ajouté ensuite 1/4 de tasse de crème délayé avec 1/4 de tasse d'eau, laisser mijoter
________
Le riz ce n'est pas compliqué non plus
Une petite recette simple, rapide et colorée, c'est un riz Basmati Uncle Ben Bistro j'ai ajouté au moins 1 tasse de salade de brocoli haché fin + 2 échalotes la partie blanche et verte, et un peu d'épice à steak, j'ai ensuite déposé au micro ondes pour 1:45 environ, ensuite un peu de poivre et sel j'ai servi avec les brochettes et la petite sauce