Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Oeufs, casseroles aux oeufs, omelettes, quiches, strata, frittata, etc.. | |
| Quiche jambon et épinards à l'érable | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Quiche jambon et épinards à l'érable Dim 11 Oct 2009, 13:58 | |
| 1 croute à tarte 9 pouces précuite 1/2 lb de jambon émincé 2 c à soupe de beurre 1/2 tasse d'oignons hachés finement 3/4 tasse d'épinards frais émincés 4 oeufs 1 tasse de lait ou crème 10% (moi lait) 1/2 tasse de sirop d'érable sel, poivre emmenthal râpé Garnir la croûte de jambon. Faire fondre le beurre et faire revenir l'oignon et ensuite les épinards. déposer sur le jambon. Dans un bol, battre les oeufs avec le lait à l'aide d'un fouet. Incorporer le sirop. Saler et poivrer. Verser la préparation dans la croûte et parsemer de fromage. Four 375F 30 à 35 min.
Dernière édition par Mabelle le Dim 08 Avr 2012, 11:32, édité 1 fois |
| | | Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Re: Quiche jambon et épinards à l'érable Dim 11 Oct 2009, 14:08 | |
| Mabelle, Cette recette je la prends. J'adore les quiches, puis les épinards. Merci beaucoup. Angélina. |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Quiche! Dim 11 Oct 2009, 18:21 | |
| 10/10 pour cette recette de quiche! J'adore les ingrédients et j'ai copié la recette!
Merci mabelle! ;) |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Quiche jambon et épinards à l'érable Dim 08 Avr 2012, 12:20 | |
| merci pour la recette je vais lessayer jai du sirop derables |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche jambon et épinards à l'érable | |
| |
| | | | Quiche jambon et épinards à l'érable | |
|