Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) | |
| | Auteur | Message |
---|
Melam
| Sujet: Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) Mer 21 Jan 2015, 17:21 | |
| Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) Source : La Boîte à recettes Web (Claire, Longueuil) http://www.boitearecettes.com/RECETTES/micro-ondes/dessert/m-o_dessert0058.htm ¾ de tasse de lait (moi, 1 tasse) 1/3 de tasse de sucre 2 œufs 1 c. à thé de vanille 1 boîte de 19 on. de fruits en conserve (je les ai égouttés) 3 ou 4 tranches de pain coupées en morceaux de ½ po. Cerises au goût (facultatif) Cassonade Fouetter ensemble le lait, le sucre, les œufs et la vanille, réserver. Mettre les fruits en conserve et, si désiré des cerises, dans une assiette à tarte. Les couvrir des morceaux de pain. Étendre le mélange d’œufs réservé sur le tout. Cuire au micro-ondes de 7 à 8 minutes à « High ». Lorsque le pouding est refroidi, le parsemer de cassonade. Le mettre sous le grilloir du four à 350°F jusqu’à ce que le dessus soit cristalisé. --------------------------- (J’ai enlevé les croûtes du pain pour celui sur la photo, habituellement je les laisse.)
Dernière édition par Melam le Sam 24 Jan 2015, 18:45, édité 1 fois |
| | | Fauve
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2015 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) Mer 21 Jan 2015, 17:55 | |
| Çà l'air très bon, je vais l'essayer! Merci! |
| | | Melam
| Sujet: Re: Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) Mer 21 Jan 2015, 22:57 | |
| Bienvenue Fauve, j'espère que tu aimeras autant que nous. |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) Jeu 22 Jan 2015, 00:06 | |
| merci melam,je vais l essayer tres bientôt. |
| | | Melam
| Sujet: Re: Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) Jeu 22 Jan 2015, 12:20 | |
| Bienvenue Fleurianne, c'est un plaisir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) | |
| |
| | | | Pouding au pain aux fruits (micro-ondes + grilloir) | |
|