Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Riz, couscous, millet, polenta, légumineuses, tofu, plats végétariens :: Couscous, millet, quinoa, céréales, polenta | |
| Salade de couscous, poulet et mandarines | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salade de couscous, poulet et mandarines Dim 08 Mar 2015, 12:24 | |
| Salade de couscous, poulet et mandarines
Ingrédients
1 boîte (284 ml ou 10 oz) de quartiers de mandarines, avec le jus 1 tasse de couscous, non cuit 4 tasses de jeunes pousses d'épinards bien tassées (moi épinards légèrement cuits) 2 tasses de poitrines de poulet cuit, coupées en morceaux 1 courgette, râpée (moi concombre en cube) 1 poivron rouge, coupé en lanières 1/3 tasse de vinaigrette Balsamique aux baies Légu-fruit & veg Kraft (moi vinaigrette balsamique)
Ce qu'il faut faire:
Égoutter les mandarines; en réserver le jus. Ajouter assez d'eau au jus pour obtenir 1 tasse de liquide; verser dans une casserole moyenne. Porter à ébullition. Ajouter le couscous; couvrir. Retirer du feu. Laisser reposer 5 min.
Entre-temps, dans un grand bol, mélanger les épinards, le poulet, les légumes et les mandarines. Ajouter la vinaigrette; remuer pour enrober.
Remuer le couscous avec une fourchette. L'ajouter à la salade; remuer délicatement.
Source : Qu'est-ce qui mijote de Kraft |
| | | | Salade de couscous, poulet et mandarines | |
|