Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Biscuits, galettes, carrés, croustades, brownies, macarons | |
| Biscuits Noix de coco | |
| | Auteur | Message |
---|
Gamine
Messages : 7465 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 73 Localisation : st-hubert
| Sujet: Biscuits Noix de coco Lun 23 Nov 2015 - 12:33 | |
| BISCUITS NOIX DE COCO 1 tass de noix coco long 1/4 de tasse de lait FAIRE tremper dans le lait 1/2 hre. 1/2 tasse de beurre 2 tasse de farine 1 tasse de sucre 1 c.thé de bicarbonate de soude 2 oeufs 2c. thé de crème de tartre 1-Crémer le beurre ajouter sucre ,oeufs 2- incorporer la noix de coco tremper 3- tamiser la farine ajouter bicarbonate et crème de tartre 4- incorporer au 1er mélange 5- placer par cuillèrée sur papier parchemin sur tôle à biscuits Badigeonner de blanc d'oeufs légèrement battu soupoudré de noix de coco Cuire 350 12 mts J'aie ajouter un peu de cocoa la moitié de ma recette j'aime moins mes préférés prendre noix de coco long |
| | | Bobypyn
| | | | | Biscuits Noix de coco | |
|