Pause amicale et gourmande

Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié

AccueilPortailRecettesS'enregistrerConnexion
Mon image
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le miel et ses bienfaits

2 participants
AuteurMessage
Mike

Mike

le miel et ses bienfaits Empty
MessageSujet: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:15

Sujet: le miel et ses bienfaits Hier à 14:15

Les faits sur le miel

D’apres une etude scientifique menee par des chercheurs occidentaux publie dans le Weekly world news un magasine canadien dans son edition du 17 janvier 1995.

Il a été constate qu’un melange de miel et canelle guerit un nombre considerable de maladies.

Les scientifiques d’aujourd’hui acceptent que le miel consomme par doses de medicaments ne ferait pas de problemes pour les patients diabetiques meme si il est sucre.

VOICI QUELQUES EXEMPLES DE MALADIES QUI PEUVENT ETRE SOIGNEES

Maladies cardiaques.

Faire une pate miel et canelle en poudre appliquer sur du pain, consommer regulierement au petit dejeuner,reduirait le taux de cholesterol dans les artheres et sauve le patient de crise cardiaques l’utulisation reguliere de cette pate soulage la perte de souffle et renforce les battements du cœur.pour ceux qui ont déjà fait une crise cardiaque a utuliser comme moyen de prevention.

ARTHRITE

Les patients souffrant d’arthrite peuvent prendre matin et soir,1 tasse d’eau bouillante avec 2 cuillerrees de miel 1 petite cuillerree a cafe de cannelle en poudre si sont prises regulierement meme l’arthrite chronique peus etre guerie.

CHOLESTEROL

2 cuil a soupe de miel et trois cuil a cafe de cannelle en poudre melanges a 16 on de the reduit de 10% le taux de cholesterol dans le sang en 2 hrs.

En n’en prenant 3 fois par jour ceux qui souffrent de cholesterol chronique seront gueri.

MAUX D’ESTOMAC

Le miel pris avec de la cannelle en poudre gueris les maux et ulceres d’estomac libere les gaz dans l’estomac si pris regulierement ici on parle pas de quantitees.

et il y en a d'autres pour maigrir entre autres je l'essaye et je vais ecrire mon poids chaque matins

Mike

MessageSujet: Re: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:22

-------------------------------------------------------------------------------

POUR PERDRE DU POIDS.

Quotidiennement ajeun le matin ½ hrs avant de dejeuner et le soir avant de dormir boire du miel et cannelle en poudre dans une tasse d’eau bouillie. Si pris quotidiennement reduit le poids meme de la personne la plus obese de plus si pris quotidiennement ne permet pas d’accumuler des graisses dans le corps l’a encore on parle pas de quantitees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 20:57

c'est bon à savoir le miel et ses bienfaits Icon_biggrin

merci Mike le miel et ses bienfaits 600431
Mario

Mario

MessageSujet: Re: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 23:02

du miel avec de l'eau chaude est bon pour la toux egalement.
https://www.facebook.com/groups/assomptionstsulpice/
Mike

Mike

MessageSujet: Re: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 08:30

mario a écrit:
du miel avec de l'eau chaude est bon pour la toux egalement.

il y a une recette l'a dessus aussi je vais la mettre plus tard
personnellement pour me debarasser d'une toux, je me fais une ponce de gin.
1 on de gin 1 cuil a the miel 1 tasse d'eau bouillie et je m'en debarasse assez vite.
Mario

Mario

MessageSujet: Re: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 12:33

oui tu a raison le gin aussi je l'avait oublier. oui tu prent c a avant te coucher le soir et tu te couvre bien asser pour avoir tres chaud et le lendemain sa presque disparue.
https://www.facebook.com/groups/assomptionstsulpice/
Mike

Mike

MessageSujet: Re: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 15:28

pour les grippes
ceux qui souffrent d'un rhume commun ou severe devraient prendre 1 cuil a soupe de miel tiedre avec 1/4 de cuil de cannelle en poudre par jours pendant 3 jrs devraient se debarasser de la plus part des toux et libere les sinus

pour la mauvaise haleine

les habitants de l'amerique du sud en se levant le matin se gargarise avec 1 cuil a cafe de miel et de la cannelle en poudre dans de l'eau chaude de sorte que leur haleine reste fraiche toute la journee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le miel et ses bienfaits   le miel et ses bienfaits Icon_minitime

le miel et ses bienfaits
Page 1 sur 1