Sujet: Sauce mayonnaise aux champignons Ven 01 Jan 2016, 07:52
photo à venir
Sauce mayonnaise aux champignons
1 tasse de champignons coupés en petits cubes 1/2 tasse d'échalotes vertes coupés en petits cubes 2 gousses d'ail pressées un gros 1/4 de c. à thé de sauce Worcestershire Sel et poivre au gout
1 tasse à 1 tasse 1/2 de mayonnaise _________
Faire tomber et dorer légèrement les champignons, les échalotes et l'ail sans faire rôtir Ajouter sel et poivre et à la fin la sauce Worcestershire Bien mélanger et retirer du feu Laisser refroidir et cette préparation dans la mayonnaise Préparer d'avance pour plus de saveur
Comme c'est une recette personnelle, vous pouvez ajuster les ingrédients selon vos goûts
Sujet: Re: Sauce mayonnaise aux champignons Ven 01 Jan 2016, 10:15
Coucou Dune , je fais mes sauces au pif...et hier j'en ai fait une qui ressemble un peu à la tienne, avec de l'ail , mayo. échalotes , et un peu de sauce W . c'était pas mal bon. La prochaine fois je vais ajouter des champignons.
Je prends les épices Litehouse , c'est toi qui l'avait recommandé il y à quelques temps. L'ail est en petits morceaux, je l'écrase avec un mortier , c'est rapide et tout aussi bon que l'ail en bulbe. Pour la paresseuse que je suis , c'est parfait !
Dune55
Sujet: Re: Sauce mayonnaise aux champignons Ven 01 Jan 2016, 10:23
Coucou Daffou ma belle-fille n'aime pas les champignons et ça fait deux fois que je la fais et le plat se vide dans le temps de le dire, j'adore les épices Litehouse et j'oublie souvent d'en acheter surtout l'ail, elle est à présent sur ma liste, merci !