Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Petite verte au saumon fumé et à la pomme Granny Smith | |
| | Auteur | Message |
---|
Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Petite verte au saumon fumé et à la pomme Granny Smith Dim 28 Fév 2016, 15:26 | |
| Ingrédients à ajuster selon le nombre d'invité
Salade Mesclun (ou selon votre goût) Saumon fumé en lanières Julienne de pommes coupées à la dernière minute (sinon pour empêcher le brunissement de la pomme les frotter d'un peu de jus de citron) Fines tranches d'oignons rouges Câpres Jus de citron fraîchement pressé Huile d'olive Fleur de sel et poivre du moulin
Le montage:
Placer dans chaque assiette de la salade recouvrir de tranches de pommes, des lanières de saumon fumé et de câpres. Arroser de jus de citron et d'huile d'olive, saler et poivrer.
Source: À porc égal |
| | | Thérèse
Messages : 24239 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Petite verte au saumon fumé et à la pomme Granny Smith Dim 28 Fév 2016, 15:28 | |
| Merci pour cette recette, je l'essaye bientôt |
| | | Puce
Messages : 10007 Date d'inscription : 17/01/2013 Localisation : St-Ferréol-Les-Neiges
| Sujet: Re: Petite verte au saumon fumé et à la pomme Granny Smith Dim 28 Fév 2016, 15:43 | |
| Cela me fait plaisir Thérèse, c'est une recette toute simple mais tellement bonne. Tu peut la servir en entrée comme je l'ai fait ou encore en plus grosse portion avec un bon pain, en repas principal lorsqu'il fait chaud l'été. Tu m'en donneras des nouvelles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite verte au saumon fumé et à la pomme Granny Smith | |
| |
| | | | Petite verte au saumon fumé et à la pomme Granny Smith | |
|