Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pommes de terre croustillantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| | | | Samia
Messages : 69 Date d'inscription : 14/03/2016 Localisation : france
| Sujet: Re: Pommes de terre croustillantes Mer 30 Mar 2016, 13:42 | |
| merci pour la recette elles sont l air bonnes ces pommes de terre |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Pommes de terre croustillantes Sam 28 Mai 2016, 09:02 | |
| Bonjour Dune, J'aimerais demander, si toutes ces manipulations , malgré le fait qu'il y ait juste 3 ingrédients sont bien nécessaires Je cuisine des pommes de terre au four épluchées qui ont la même allure,et qui sont croustillantes à l'extérieur qu'est ce que le fait le les bouillir et les enrober de farine apporte en plus ? C'est vraiment un questionnement pour comprendre avant de et l'essayer Je me pose peut être trop de questions Merci Dune ton avis sera bien apprécié |
| | | Dune55
| | | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Pommes de terre croustillantes Sam 28 Mai 2016, 16:21 | |
| - Dune55 a écrit:
Coucou Boulis ta question m'a fait sourire, il faut dire que j'ai tout simplement suivi la recette je voulais savoir si c'était bon et nous avons bien aimé le résultat obtenu, je ne me suis pas questionnée je voulais essayer, car c'était différent et je vais en refaire à l'occasion
Je vais essayer cette méthode là pour voir si c'est différent, c'est le plus simple et je te ferai part de la différence ,on va y a aller comme ça Pas de Russet donc des patates moyennes bien ordinaires feront l'affaire coupées en 4 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pommes de terre croustillantes | |
| |
| | | | Pommes de terre croustillantes | |
|