Sujet: Mini pains de viande, nouvelle version Ven 08 Avr 2016, 07:22
Un classique réinventé Mini pains de viande, nouvelle version
2 c. à soupe de vinaigrette italienne piquante 1 tasse de champignons finement hachés 1/2 tasse de carottes râpées 1/2 tasse d'oignons finement hachés 2 gousses d'ail émincées 1 tasse de sauce pour pâtes aux tomates et au basilic (divisée en 2) 1 /3 de tasse de gruau rapide 2 blanc d'oeuf battus 1 lb boeuf haché maigre 1/2 c. à thé de sel 1/2 c. à thé poivre noir fraîchement moulu _________________
Préchauffer le four à 375 °F Enduire un moule à muffins d’un enduit d'huile végétale antiadhésif. Chauffer la vinaigrette dans un poêlon Faire revenir les champignons, les carottes, l'oignon et l'ail pendant 5 minutes Laisser refroidir un peu et transférer dans un grand bol Incorporer 1/2 tasse de sauce, le gruau, l'oeuf, le sel et poivre. Ajouter le boeuf et bien mélanger Vaporiser légèrement un moule à muffins (8) Tasser le mélange dans les cavités en tassant légèrement Déposer ensuite une quantité uniforme de la sauce qui reste Cuire au centre du four pendant 30 minutes ou jusqu’à ce qu’un thermomètre inséré dans le pain indique 160 °F (70 °C). Laisser reposer pendant 5 minutes avant de servir source la revue compliments.ca/Inspires
Notes et commentaires j'avais 1 livre 1/4 de viande | j'ai utilisé l'oeuf complet j'ai utilisé une vinaigrette que j'avais déjà Kraft à l'huile d'olive ~ Italienne aux tomates confites ~
Avant la cuisson, dans des moules rectangulaires de une portion, j'en ai eu 6
Sujet: Re: Mini pains de viande, nouvelle version Ven 08 Avr 2016, 15:26
Je viens de prendre cette recette à faire bientôt
merci
Dune55
Sujet: Re: Mini pains de viande, nouvelle version Ven 08 Avr 2016, 15:55
Coucou Fanchon ce soir nous allons en manger et je suis certaine qu'ils seront aussi bon réchauffé ... Bon Appétit !
Sujet: Re: Mini pains de viande, nouvelle version Ven 08 Avr 2016, 15:56
Oui ils ont l'air bon je garde le tout sa donne des idées de repas encore merci