Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Ananas, Do Nothing Cake | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Ananas, Do Nothing Cake Ven 30 Sep 2016, 17:32 | |
| Ressemble beaucoup au gateau salade de fruits INGRÉDIENTS: 2 Tasses de Farine 2 Tasses de sucre 2 oeufs battus légèrement 1 c, thé de Vanille 1 c. thé de soda a pate (bicarbonate de soude) Pincés de sel 1 canne de 370 ml d'ananas broyés avec le jus Mélanger tous les ingrédients ensemble et mettre dans un plat 9 x 13 Cuire 40 minutes a 350 degrés GLACAGE: 2 tasses de sucre 1 tasse de beurre 1 grosse boite de Lait évaporé 1 tasse de pacanes hachée 1 tasse de coconut http://getinmybelly.com/do-nothing-cake/ |
| | | Fanchon
Messages : 25565 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Ananas, Do Nothing Cake Ven 30 Sep 2016, 20:23 | |
| Merci je le note car la la lisant c'est un petit dessert que je vais aimer |
| | | Fanchon
Messages : 25565 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Ananas, Do Nothing Cake Lun 17 Oct 2016, 18:13 | |
| Je l'ai fais et j'ai adoré
Je n'ai pas mis de pacanes par contre
merci Ginpat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ananas, Do Nothing Cake | |
| |
| | | | Ananas, Do Nothing Cake | |
|