Sujet: Egg Rolls croustillant au porc et légumes Ven 07 Oct 2016, 07:35
Egg Rolls croustillant au porc et légumes
1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive 1 cuillère à café d'huile de sésame 1 tasse de chou vert, tranché 1 carotte, râpée 5 oignons verts hachés 2 gousses d'ail, hachées 1 cuillère à café de gingembre frais, haché 1 tranche de bacon, hachées 1/2 lb de porc haché maigre 12 carrés de pâtes à egg roll Sel et poivre au goût l'huile de sésame supplémentaire pour badigeonner avant de cuire au four ______________
Préchauffer le four à 400°
Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin Chauffer l'huile d'olive et l'huile de sésame dans un wok ou une grande poêle à feu moyen.
Ajouter le chou émincé, la carotte râpée et d'oignons verts hachés dans la casserole. Cuire en remuant pendant environ 1 minute.
Ensuite, ajoutez l'ail, le gingembre, le bacon et le porc haché. Défaire la viande en morceaux et mélanger jusqu'à ce que le porc soit complètement cuit et ne soit plus rose. Mettre le mélange de côté et laisser refroidir. Une fois le mélange refroidi, mettre 1/4 tasse sur un carré de pâte Pliez deux coins opposés vers le milieu et rouler (comme un burrito).
Une fois roulé, placer les rouleaux de pâte sur la plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé et badigeonner d'huile de sésame.
Cuire au four pendant 12-14 minutes. Ils devraient être brun doré lorsque vous avez terminé. Servir chaud
source Facebook offerte par Lyne Tessier la recette a été prise sur ce site et voici une vidéo explicative ...
Mon grain de sel
J'ai doublé la recette J'ai mis seulement une tranche de bacon J'ai badigeonné avec 1 c. à thé d'huile de sésame mélangé avec 1 c. à thé de l'huile de Canola avant de cuire au four J'ai fait la recette comme demandé, cuisson au four, j'ai goûté et .... Moi personnellement je n'ai pas aimé la texture de la pâte en bouche donc .... J'ai fait frire quelques minutes dans l'huile J'avais une petite boite de pâte + 5 comme quantité Nous les avons mangé avec de la relish aux piments forts
la première photo au four et la deuxième ils sont frits