Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Crêpes, gaufres, pain doré, céréales, bagels, blinis etc. | |
| crêpes à la Karmina | |
| | Auteur | Message |
---|
Karmina
Messages : 9969 Date d'inscription : 21/06/2009 Localisation : Valleyfield
| Sujet: crêpes à la Karmina Dim 15 Nov 2009, 10:54 | |
| Je viens partager ma recette de crêpes avec vous. Je ne sais pas ou j'ai bien pu prendre cette recette, j'ai l'impression que je la fais depuis toujours... Pâte à crêpes à la Karmina 2 tasses de farines 2 c. à soupe de poudre à pâte 2 c. à soupe de sucre 1/4 c. à thé de sel 2 oeufs 2 tasses de lait 1 c. à thé de vanille Je mélange tout ça ensemble et ça donne.... Mais... étant donné que j'en ai un qui les aimes mince, je rajoute du lait et je lui fais des feuilles de papier!! Servis avec du sirop d'érable, c'est certain!!! |
| | | | crêpes à la Karmina | |
|