Sujet: Marinade pour le porc, différente Mer 28 Juin 2017, 07:06
Marinade pour le porc, différente
2 cuillères à soupe de miel 2 cuillères à soupe de moutarde de Dijon 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique 1 cuillère à soupe d’huile d’olive 1 cuillère à thé d’ail émincée 1 cuillère à thé de sel 1/2 cuillère à thé de poivre Des filets de porc (de petits cubes de porc) Un gros sac ziplock _________________
Bien mélanger tous les ingrédients dans un bol. Mettre le porc dans un grand sac ziplock. Verser la marinade par dessus. Réfrigérer pendant au moins 2 heures, ou encore mieux pour 24 heures. Source
Mon grain de sel J'ai bien aimé cette marinade ... Ce sont celles de droite sur la photo J'ai fait 6 petites brochettes de 6 petits morceaux Sel et poivre j'y suis allé à mon goût J'ai fait aussi fait 6 autres petites brochettes de 6 petits morceaux avec celle de gauche, voici la recette >>> Marinade pour cubes de boeuf (porc-poulet) façon 2
Mes modification sont les quantités entre les parenthèses de ces 3 ingrédients miel (moi 1 c. à table + 1/2 de c. à thé) moutarde de Dijon (moi 1 c. à table + 1/2 de c. à thé) vinaigre balsamique (moi 1 c. à table + 1/2 de c. à thé)