Sujet: Egg Rolls au Cheeseburger Jeu 13 Juil 2017, 07:06
Egg Rolls au Cheeseburger
Pour les egg rolls 1 lb de bœuf haché 1/2 oignon jaune émincée 1 cuillère à soupe d’huile végétale Sel et poivre du moulin 5 tranches de fromage américain (Fromage orange ou Monterrey Jack) 1/2 tasse (125 ml) de cornichon coupé en dés 14 rouleaux à egg rolls 1 blanc d’œuf Huile de canola pour la friture
Sauce 1/4 de tasse (65 ml) de mayonnaise 1 cuillère à soupe de pâte de tomates 1 gousse d’ail pressée 1 cuillère à thé de paprika Sel et poivre du moulin _________________
Préchauffer une casserole à feu moyen. Ajouter une cuillère à soupe d’huile et les oignons. Faites sauter les oignons. Ajouter le bœuf haché et bien briser les morceaux. Faire cuire jusqu’à ce que la viande commence à brunir. Retirer l’excès de gras et déposer la viande dans un grand bol. Ajouter le fromage et mélanger jusqu’à ce que celui-ci fonde sur la viande. Ajouter les cornichons.
Faites préchauffer l’huile à 350 °F (175 °C). Dans un petit bol, fouettez légèrement le blanc d’œuf. Maintenant, préparez les egg rolls.
Étendez l’enveloppe à egg rolls sur une surface lisse. Ajouter 2 cuillères à soupe de mélange de cheeseburgers dans chaque egg roll. Bien rouler, fermer et sceller. Badigeonner légèrement avec le blanc d’œuf. Faites frire les egg rolls jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés. Mélanger tous les ingrédients de la sauce ensemble et servir avec les egg rolls. source
Mon grain de sel Je n'avais pas tout à fait 1 livre, j'ai donc mis 4 tranches de fromage carré pour avoir du piquant j'ai ajouté 1/2 c. à table de sauce Shirassa à la sauce proposé et j'ai coupé de moitié le paprika et la pâte de tomate et j'ai fait une mayo à l'ail c'était très bon aussi J'avais des pâtes à wontons, j'ai mis 1/2 c. à table de préparation, j'en ai eu 28 N'oubliez pas de bien sceller le tour avec le blanc d'oeuf
Les essais
Cuisson au four lorsque congeler 375° pour 10 minutes, selon les four à surveiller, (préférable) Cuisson au micro-ondes 30 sec. malheureusement c'est un peu mou La sauce proposée avec modifications et celle avec de l'oignon rouge et des câpres sont mes préférés
1 Sauce BBQ Diana au miel et à l'ail 2 1 c. à table de mayo + 1/2 c. à table d'oignons rouges hachés fins + 8 câpres hachés 3 Sauce Big Mac de McDo 4 La sauce proposée avec modifications 1/4 de tasse de mayonnaise 1/2 c. à soupe de pâte de tomates 1 gousse d’ail pressée 1/2 c. à thé de paprika 1/2 c. à table de sauce Shirassa
Sujet: Re: Egg Rolls au Cheeseburger Jeu 13 Juil 2017, 07:53
Wow...belle présentation Dune, ça donne le goût d'en faire .
Dune55
Sujet: Re: Egg Rolls au Cheeseburger Jeu 13 Juil 2017, 08:08
Daffou nous avons bien aimé cette petite bouchée en apéro