Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Oeufs, crêpes, céréales, gaufres, quiches, pain doré :: Crêpes, gaufres, pain doré, céréales, bagels, blinis etc. | |
| Pâte à crèpes «santé» | |
| | Auteur | Message |
---|
Petite Cretonne
Messages : 6162 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Charlesbourg, Qc
| Sujet: Pâte à crèpes «santé» Mar 17 Nov 2009, 12:41 | |
| Pâte à crêpes à la Karmina modifiées par P.-Cretonne...
2 tasses de farine (moi, 1 t. de farine 6 grains + 1 t. de farine de blé entier) 2 c. à soupe de poudre à pâte 2 c. à soupe de sucre (moi 1 c. à soupe seulement) 1/4 c. à thé de sel 2 oeufs 2 tasses de lait (moi, 2 t. 3/4 de lait pou crèpes minces minces minces) 1 c. à thé de vanille
Mélanger le tout et faire cuire dans une poêle antiadhésive. |
| | | Boulis
Messages : 4210 Date d'inscription : 16/04/2009 Localisation : Lac St Jean
| Sujet: Re: Pâte à crèpes «santé» Mar 17 Nov 2009, 16:25 | |
| C'est la même recette santé que moi et je ne met qu'un seul oeuf, c'est très très bon. Merci pour la recette Petite Cretonne |
| | | MamanRej
| Sujet: Re: Pâte à crèpes «santé» Mar 17 Nov 2009, 17:11 | |
| Merci pour la recette. Il me resterait à acheter la farine 6 grains que je vais ajouter à ma liste :) |
| | | beaubarbu
Messages : 3190 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : tout près de Morin Heights, caché loin de la route, en forêt près du lac...
| Sujet: Merci! Mer 18 Nov 2009, 09:42 | |
| Merci Petite Cretonne! J'aime aussi les crêpes minces, minces, minces! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte à crèpes «santé» | |
| |
| | | | Pâte à crèpes «santé» | |
|