Sujet: Mini-tacos won-ton au rôti de bœuf Lun 28 Aoû 2017, 07:10
Mini-tacos won-ton au rôti de bœuf Moishes*
24 pâtes à won ton décongelées 175 g (6 oz) de rôti de bœuf Moishes* 125 ml (½ tasse) de brocoli 125 ml (½ tasse) de champignons enokis 125 ml (½ tasse) d'oignon rouge 125 ml (½ tasse) de poivron jaune coupé en julienne 250 ml (1 tasse) de fromage mozzarella râpé Au goût, sel et poivre Huile à vaporiser ______________________
Préchauffer le four à 400 °F Tapisser deux grandes plaques de cuisson de papier parchemin. Déposer les pâtes à won ton sur les plaques.
Mettre ¼ de tranche de rôti de bœuf au centre de chaque won ton, garnir avec chacun des légumes et terminer par le fromage. Saler et poivrer.
Refermer les minis tacos en mouillant avec de l’eau les deux coins opposés, en les ramenant au centre et en les pinçant fermement pour qu’ils collent. Vaporiser d’huile et faire cuire au four 10 minutes ou jusqu’à ce que les mini-tacos soient bien dorés. source
Mon grain de sel Nous avons beaucoup aimé cette petite bouchée Moi j'ai utilisé le restant de mon steak mariné et cuit de la veille J'avais 8 tranches de viande = 8 bouchées La recette ne mentionne pas si la viande doit être cuite Moi j'ai refermé bien serré en roulant après avoir mouillé la pointe du dessus