6 saucisses variées au choix (Toulouse, italienne...) 2 poivrons (rouge et jaune), épépinés et coupés en gros cubes 30 ml (2 c. à soupe) d'huile d'olive Poivre 4 longues brochettes de bois, trempées dans l'eau 30 minutes, ou métalliques ________________
Préchauffer le barbecue à puissance élevée.
Dans une grande casserole, plonger les saucisses dans l'eau froide, porter à ébullition et laisser mijoter doucement environ 5 minutes. Égoutter et laisser tiédir. Couper chaque saucisse en trois tronçons. Enfiler les saucisses sur les brochettes en alternant avec les poivrons. Badigeonner d'huile. Poivrer. Griller environ 10 minutes en les retournant à quelques reprises. source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon grain de sel C'est une recette qui n'est vraiment pas compliqué j'avais des saucisses italiennes douces J'ai doré les saucisses au poêlon et terminer la cuisson au four, j'ai un bon poêlon qui ne nécessite pas de gras, j'ai seulement fait un jet d'huile d'olive en aérosol
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée