Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Gâteaux, gâteaux au fromage, cupcakes, meringues | |
| Gâteau aux carottes de Wendy (Ginpat) | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Gâteau aux carottes de Wendy (Ginpat) Ven 08 Déc 2017, 12:56 | |
| Gâteau aux carotte de Wendy MÉLANGE NO 14 œufs 1 tasse de sucre 1 tasse de cassonade 1 tasse d’huile végétale MÉLANGE NO 22 tasses de farine 2 c. thé de poudre à pate 1 c. thé de soda à pate bicarbonate de soude 1 c. thé de sel 2 c. thé de cannelle ½ c. thé de muscade MÉLANGE NO 32 tasses de carottes râpées 1 tasse d’ananas broyés égouttés 1 c. thé de vanille Dans un grand bol, battre les œufs environ 3 a 4 minutes Ajouter sucre, cassonade et huile. Mettre ensemble la farine, poudre à pate, soda à pate-sel, épices ensemble Ajouter le mélange sec au premier mélange Ajouter les carottes et les ananas. Mettre dans plats à cuisson. J’ai fait 3 gâteaux de 9 pouces. Je les ai coupés en deux. Je peux donc faire 2 gros gâteaux 3 étages ou 3 gâteaux 2 étages. Cuire 350 degrés pour environ 35 minutes si 3 gâteaux J’ai mis du papier parchemin dans les plats de cuisson GLACAGE1 PAQUET de fromage Philadelphia ¼ tasse de beurre ou margarine 1 c. thé vanille 3 ½ tasses de sucre à glacer |
| | | | Gâteau aux carottes de Wendy (Ginpat) | |
|