Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Poulet au cari | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Poulet au cari Ven 20 Nov 2009, 10:19 | |
| Poulet au cari (Mabelle) 1 tasse d'oignons,hachés 2 tomates moyennes en dés 1 poivrons vert,en cubes 4 tasses de bouillons de poulet ou 4 tasses d'eau et 4 c.à thé de poulet en poudre 3 c.à table de poudre de cari 1 c.à table de Ketchup sel,poivre 1 lb 1/2 de poitrine de poulet désossées.
Mettre l'oignon dans une mijoteuse de 5L répendre les tomates et le poivron vert sur l'oignon Combiner le reste des ingrédients dans un bol,sauf le poulet Verser sur sur les légumes dans la mijoteuse Déposer les morceaux de poulet sur le dessus. Cuire à low 8 à 10 hrs ou à high 4-5 hrs reserver le poulet,sur un plateau (grande assiette de service) Retirer les légumes à l'aide d'une écumoire,et les déposer à coté du poulet Mettre le bouillon dans une saucière et verser sur du riz,des nouilles ou des patates pilées. Donne 6 portions Source :Soso |
| | | Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Re: Poulet au cari Sam 21 Nov 2009, 16:01 | |
| Bonjour Carmenapril, Je viens de voir ta recette et tu peux enlever mon nom car ce n'est pas ma recette Mais elle a l'air bien bonne ... donc je vais l'essayer |
| | | Lucie
| Sujet: Re: Poulet au cari Sam 21 Nov 2009, 20:14 | |
| Mmmmmmmmmmmm! Ça me tente! Merci. |
| | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Poulet au cari Sam 21 Nov 2009, 21:48 | |
| Merci carmenapril, toutes recettes de poulet sont les bienvenues. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poulet au cari | |
| |
| | | | Poulet au cari | |
|