Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Muffin fromage ail et fines herbes | |
| | Auteur | Message |
---|
Dune55
| Sujet: Muffin fromage ail et fines herbes Dim 22 Nov 2009, 12:55 | |
| Muffin fromage ail et fines herbes
3 tasses de farine 3 c.à table de sucre (moi 1 enveloppe de Splenda, édulcorant) 1 ½ c.à table de poudre à pâte 1 c.à thé de sel (½ tasse de fromage jaune mi-fort râpé) 1 c.à table de persil (1 c. à table de poudre Knorr ail et fines herbes) 3 oeufs battus 1 ½ tasse de lait 1/4 de tasse de beurre + 2 c.à table
°Chauffer le four à 400°. °Mélanger la farine, le sucre et la poudre à pâte et le sel, poudre Knorr et persil. °Dans un petit bol, mélanger les oeufs, le lait et le beurre fondu verser tout d'un coup sur les ingrédients secs. °Mélanger un peu et ajouter le fromage et brasser jusqu'à ce que la pâte soit tout juste homogène. °remplir au 2/3 des moules à muffins bien graissés. °Cuire à 400° F. pendant 30 minutes, donne 18 muffins
Source: Livre Five Roses avec modification de Dune55 _________________
Bonne journée |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Muffin fromage ail et fines herbes Dim 22 Nov 2009, 13:44 | |
| Moi aussi,je trouve cette recette à mon goût,mais la poudre,est-ce que la prend en enveloppe?comme les soupe ou les potages?Merci |
| | | Dune55
| | | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Dune55
| Sujet: Re: Muffin fromage ail et fines herbes Mar 27 Avr 2010, 06:14 | |
| J'ai fait de nouvelles petites modifications et j'ai fait seulement la moitié de la recette Muffin fromage ail rôti et fines herbes 1 ½ tasses de farine ¼ de c. à thé (½ enveloppe) de Splenda, édulcorant ½ c.à table + ½ c. à thé de poudre à pâte ½ c.à thé de sel 1/3 tasse de fromage jaune mi-fort râpé ½ c.à table de persil 2 c. à table de condiment pour pâtes Knorr ail rôti et fines herbes 2 oeufs battus 2/3 tasse de lait 3 c. à table de beurre fondu
Chauffer le four à 400°. Mélanger la farine, le sucre et la poudre à pâte et le sel, poudre Knorr et persil. Dans un petit bol, mélanger les oeufs, le lait et le beurre fondu verser tout d'un coup sur les ingrédients secs. Mélanger un peu et ajouter le fromage et brasser jusqu'à ce que la pâte soit tout juste homogène. Remplir au 2/3 des minis moules à muffins bien graissés. Cuire à 400° F. pendant 15 minutes, donne 27 minis muffins_________________
Bonne journée |
| | | Bicyclette
| | | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Muffin fromage ail et fines herbes Sam 15 Mai 2010, 07:37 | |
| merci pour cette bonne recette de petit pain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffin fromage ail et fines herbes | |
| |
| | | | Muffin fromage ail et fines herbes | |
|