Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Carré protéiné | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carré protéiné Dim 15 Avr 2018, 12:31 | |
| Je fais cette recette sans vraiment de mesure. Donc à vous d'ajuster selon ce qui vous convient. La base de mesure que je vous donne est ce qui me semble, le plus près de ce que je fais. Dans un grand bol, mélanger ensemble4 tasses de gruau nature 3 oeufs ¼ de tasse d'huile d'olive vierge 4 grosses cueillères de beurre d'arachide naturelle sans sucre 4 grosses cueillères de purée de pomme sans sucre 3 grosses cueillères de cacao nature Une poignée de fruits séchés , selon ce que vous aimé. * Bien mélangé le tout en y ajoutant du lait 2% jusqu'à la consistance désirée. * Placer dans un moule 8x8, badigeonner d'huile d'olive vierge * Cuire aux micros ondes à température élevée, environ 12m.45 ** Après la cuisson, laissé reposer puis couper en carré la grosseur que vous désirée. *** PS: Le cacao n'est pas nécessaire |
| | | | Carré protéiné | |
|