Sujet: Poivrons farcis au steak et champignons Dim 22 Avr 2018, 07:33
Poivrons farcis au steak et champignons
2 poivrons rouges 350g steak, quelque chose comme le surlonge est idéal 150 g d'oignon. 200g de champignons. 8 tranches de fromage (Gouda) 1/8 c. à thé de poudre d'ail ¼ de c. à thé d'origan séché ¼ de c. à thé basilic séché ¼ de c. à thé thym séché Huile d'olive Huile de cuisson. Sel et poivre ________________
Coupez votre poivron en deux et enlevez les graines et les membranes. Arroser d'huile d'olive, saler et poivrer et cuire au four pendant 25 minutes à 180 ° C ou 350 ° F.
Coupez votre oignon en petits dés et coupez vos champignons en tranches fines.
Ajouter un peu d'huile de cuisson neutre dans une casserole et faire frire votre steak pendant 2-3 minutes à feu vif en vous assurant de saler et de poivrer. Retirer de la poêle et ajouter plus d'huile de cuisson et faire frire vos oignons et champignons et faire frire pendant 5-7 minutes. Ajouter l'origan, le basilic, le thym et l'ail en poudre et retourner le bœuf et mélanger.
Ajouter une tranche de fromage à la base de chaque poivron, puis garnir du mélange de bœuf et d'une autre tranche de fromage. Placer sous le gril pendant 2-3 minutes jusqu'à ce qu'il bouillonne et soit chaud. source
Mon grain de sel J'ai suivi la technique de préparation et j'ai ajusté les quantités à mes besoins pour 1 piment j'ai enveloppé les queues avec un papier aluminium pour ne pas qu'elle brunisse trop j'ai utilisé un reste de filet de boeuf des champignons Cremini et j'ai utilisé du fromage mozarella râpé, cette recette est à refaire