Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Beignets aux cerises | |
| | Auteur | Message |
---|
Lili-Rose
Messages : 688 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Rigaud
| Sujet: Beignets aux cerises Lun 23 Nov 2009, 17:17 | |
| J'ai finalement retrouvé cette recette... 1 tasse de farine 1½ c. à thé de poudre à pâte 5 c. à table de sucre 1 œuf 1/3 de tasse de lait ¼ de tasse de cerises coupées en deux Mêler les ingrédients secs: farine, poudre à pâte, sucre et sel. Mêler ensuite l'œuf battu avec le lait et les cerises. Incorporer les deux mélanges. Déposer par cuillerée à thé (pas trop comble parcontre) dans l'huile ou la graisse chaude. Source : Ma cousine Diane |
| | | Francine
Messages : 5603 Date d'inscription : 07/05/2009 Localisation : Mont-Laurier, Québec
| Sujet: Re: Beignets aux cerises Mar 24 Nov 2009, 07:12 | |
| Merci pour ta belle recette, je la prend avec plaisir |
| | | Lexibule
| Sujet: Re: Beignets aux cerises Mar 24 Nov 2009, 14:43 | |
| Bonjour Lili-Rose Mmm!! De jolies petites boules remplies d'Amour ça Je prends bonne note de cette belle recette avec Plaisir Merci pour le Partage Lexibule |
| | | Lili-Rose
Messages : 688 Date d'inscription : 20/04/2009 Localisation : Rigaud
| Sujet: Re: Beignets aux cerises Mar 24 Nov 2009, 15:00 | |
| |
| | | Capucinette
Messages : 7586 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Mascouche
| Sujet: Re: Beignets aux cerises Mar 24 Nov 2009, 15:47 | |
| Quelle bonne idée ...toujours meilleurs fait maison merci pour cette recette je vais essayer |
| | | Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
| Sujet: Re: Beignets aux cerises Sam 28 Nov 2009, 07:19 | |
| merci pour cete bonne recette que je vais mettre dans mon livres de recettes des fetes la photo est tres appétissante aussi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beignets aux cerises | |
| |
| | | | Beignets aux cerises | |
|