Sujet: Déco : Brownies chapeaux du Père Noël Dim 04 Nov 2012, 16:00
Brownies chapeaux du Père Noël
Donne 12 à 16 brownies
Prendre votre recette préférée de brownies cuits et refroidis moi celle-ci Brownies au fudge fantastique Couper les brownies avec un emporte pièce rond. (moi un moule mini) 12 à 16 petites fraises nettoyées et équeutées Crème au beurre et mascarpone
Crème au beurre et mascarpone: 1/2 tasse de beurre non-salé à la température ambiante 8 onces de fromage mascarpone à la température ambiante 2 1/2 à 3 tasses de sucre à glacer 2 cuil. à thé de vanille une pincée de sel
Fouetter le beurre et le fromage mascarpone jusqu'à ce que le mélange soit crémeux, environ 2 minutes. Ajouter la vanille et le sel, bien mélanger. Ajouter le sucre à glacer 1/2 tasse à la fois en fouettant bien entre chaque addition jusqu'à obtenir la consistance désirée.
Avec une poche à douille ajouter de la crème au beurre et mascarpone sur le dessus des brownies, couper la base des fraises pour obtenir une surface plate, entrer légèrement la base des fraises sur le dessus de chaque brownies, décorer le dessus d'un petit pompon. Lien source
Voici des possibilités de « glaçage » celui-ci au fromage à la crème Gâteau roulé à la citrouille ou bien utiliser simplement de la Crème fouettée (c'est ce que j'ai utilisé une crème chantilly)
Dernière édition par Dune55 le Mar 27 Oct 2015, 13:10, édité 2 fois (Raison : remettre la photo, car elle était disparue)
Best
Messages : 7680 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : keke part à Terrebonne
Sujet: Re: Déco : Brownies chapeaux du Père Noël Dim 04 Nov 2012, 18:08