Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| petits roules pour l appéritif | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petits roules pour l appéritif Mer 02 Déc 2009, 09:44 | |
| Je vous mets un lien pour faire des petits roulés pour accompagner l'apéritif Une tranche de pain de mie nature, complet ou aux céréales en fonction de votre goût 2 cuil. à soupe de mascarpone 1 cuil. à café de marsala 1 cuil. à soupe de café froid 1 cuil. à café de sucre semoule 1 poire Décoration : Quelques pincées de cacao en poudre non sucré Du mascarpone Enlever les bordures de votre tranche de pain à l'aide d'un couteau, puis applatissez la mie en utilisant un rouleau à pâtisserie ou une bouteille de vin lisse et nettoyée. Incorporez au mascarpone le marsala, le café froid et le sucre semoule. Tartinez la mie d'une fine couche de ce mélange. Réalisez 1 bâtonnet de poire de la largeur du pain, positionnez-le en haut de celui-ci et roulez. Versez ensuite le cacao en poudre non sucré dans une assiette plate. Enduisez le pourtour des bouchées de mascarpone et roulez-les dans le cacao. Photo : Crédit photo Eric Fénot http://www.lespetitsroules.fr/index_roules.php |
| | | Bicyclette
Messages : 8713 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : Shus redescendue en bas dans de la maison de mon chum à Ste-Madeleine
| | | | Invité Invité
| Sujet: petits roulés Dim 06 Déc 2009, 10:21 | |
| J'en fait des salés pour l'apéritif avec du peux mettre du pâté avec un cornichon au milieu des rillettes du jambon et du beurre du saumon fumé et du beurre etc tu peux en faire aussi des sucrés avec du chocolat et de la poire etc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits roules pour l appéritif | |
| |
| | | | petits roules pour l appéritif | |
|