Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) Mer 02 Déc 2009, 15:42 | |
| BOULETTES ITALIENNES EN AMUSE-GUEULE DE GINPAT DE GINPAT 1 1/2 lbs de porc haché 1 lb de boeuf hach 1 oeuf 1/2 enveloppe de soupe à l'oignon 2 c. thé orégano 2 c. thé d'italian seasonning 2 c. thé ail en poudre Sel Poivree Bien mélanger les deux sortes de viande ensemble et y incorporer tous les autres ingrédients. Faire de petites boulette. Dans un chaudron profond et couvrir d'huile et 1 c. soupe de margarine et y faire dorer les boulettes. Mettre les boulettes qui sont dorées dans un bol sans le gras mais garder le gras dans le chaudron Je fais revenir les petites boulettes pas longtemps juste pour les dorer environ 2 min. SAUCE ITALIENNE 3 branches de célerie coupées en très petit (moi robot) 2 oignons coupés en très petit (moi robot) 1 piment vert coupé en tres petit (robot) 1 boite de tomate 28 onces 6 pointes d'ail coupés en très petit (robot) 1 boite de jus de tomate 19 onces 1 env. de bovril ou 1 cube d'oxo 1 feuille de laurier 3 c. table d'orégano 1 c. table d'italian seasonning 1 c. table de piment frot broyéé Sel poivre Dans le chaudron avec le gras de boulettes, faire revenir les oignons, piments, céleri, ail pendant env. 10 min. Lorsque ramolli, ajouter les autres ingrédients. Mettre les boulettes dans le chaudron à feu très bas Faire mijoter environ 2 heures. Il n'y aura pas beaucoup de sauce, on mange les boulettes en amuse gueule et non en sauce a spag. Moi je mets touts ça dans ma lêche frite au fourneau pour 2 heures |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) Sam 11 Déc 2021, 14:34 | |
| |
| | | Fanchon
Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) Lun 13 Déc 2021, 20:01 | |
| Simonaque sa en fais de la boules ça
Ils vont se régaler en tout cas |
| | | GinPat
| Sujet: Re: Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) Mar 14 Déc 2021, 10:15 | |
| Oui loll elles sont congelées en plat de 10 et de 20 Alors juste a décongeler ce que j'ai besoin Je peux meme m'en servir pour mettre sur mes pizza maison |
| | | Fanchon
Messages : 25564 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) Mar 14 Déc 2021, 11:24 | |
| Ils doivent apprécier ce que tu fais toujours bon bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) | |
| |
| | | | Boulettes italienne en amuse gueule...... (très fort) | |
|