Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! | |
| | Auteur | Message |
---|
Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| | | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Mar 8 Déc 2009 - 9:10 | |
| Merci,je vais le faire car moi l'hiver,j'ai la peau des jambes et des bras tellements sèches,que ça fait comme dans le desert,toute craquelée.Pas dispendieux et efficace...Wow |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| | | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Mar 8 Déc 2009 - 10:29 | |
| Soda Mario,je suis dure de comprenure,car je ne comprend pas de quoi tu parles???À l'aide S.VP |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Mar 8 Déc 2009 - 10:39 | |
| laisse tomber c'était une blague |
| | | Madamande
Messages : 617 Date d'inscription : 03/12/2009 Localisation : Montérégie
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Mar 8 Déc 2009 - 12:49 | |
| :e61: Elle est bonne Mario!
Moi je préfère la douche mais ça doit surement être bon en bain de pieds. Ah! oui que ça doit faire du bien aux orteilles ça. Je vais l'essayer ton truc Messidor. |
| | | Messidor
Messages : 4357 Date d'inscription : 28/04/2009 Localisation : Contrecoeur
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Mar 8 Déc 2009 - 13:31 | |
| Re-Carmen, Si le désert de l'hiver a déjà commencé son oeuvre sur ta peau, essaie aussi cet autre petit truc que je viens de découvrir: de l'huile d'amande douce. Très efficace pour soigner les peaux déjà abîmées, c'est aussi une huile dont on peut se servir en cuisine mais je ne l'ai pas encore essayée. Je suis en train d'étudier tout ça. Si tu veux, je te tiendrai au courant de mes découvertes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Ven 18 Déc 2009 - 19:52 | |
| Merci Messidor je vais suivre le poste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Ven 18 Déc 2009 - 20:12 | |
| Intéressant, par contre moi qui n'aime pas prendre de bain (trop grande, trop petit bain.. j'ai tjrs une partie de corps gelée) ça ne m'aide pas beaucoup....
Pour les douches, enduisez-vous d'huile de bébé (en gelée) avant la douche
En se lavant on enlève le tout mais on reste soyeuse ;)
je ne le fais pas systématiquement, mais relativement souvent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Sam 19 Déc 2009 - 14:23 | |
| - medouville a écrit:
- Intéressant, par contre moi qui n'aime pas prendre de bain (trop grande, trop petit bain.. j'ai tjrs une partie de corps gelée) ça ne m'aide pas beaucoup....
Pour les douches, enduisez-vous d'huile de bébé (en gelée) avant la douche
En se lavant on enlève le tout mais on reste soyeuse ;)
je ne le fais pas systématiquement, mais relativement souvent merci medo je savais pas que l'huille de bébé en gélée existais je vais regarder cela en pharmacie après les fête |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Sam 19 Déc 2009 - 15:06 | |
| Je l'ai découvert par hasard en achetant mon huile pour bébé pour les oreilles |
| | | Sallie
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Sam 19 Déc 2009 - 15:59 | |
| Intéressant ces trucs mais moi aussi je oprends seulment ma douche Merci Merdouville je vais essayer l'huile de bébé en gelée |
| | | Candie
Messages : 122 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Mar 22 Déc 2009 - 19:45 | |
| Merci! J'essaie le fécule de maïs dès ce soir! |
| | | Capucinette
Messages : 7586 Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Mascouche
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Lun 4 Jan 2010 - 11:44 | |
| Merci Messidor de partager ce truc je vais l'essayer je prennais moins de bain l'hiver a cause de la peau sèche...et d'horible démangeaisons sur les jambes bien heureuse de savoir ca! |
| | | Candie
Messages : 122 Date d'inscription : 21/12/2009 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! Lun 4 Jan 2010 - 21:00 | |
| Moi aussi je le mets en pratique ce truc, et pour mon chum aussi qui a la peau qui démange beaucoup. Tourlou! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! | |
| |
| | | | Eau dure et peau sèche? Un truc qui marche! | |
|