Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Cuisses de poulet mayo et parmesan | |
| | Auteur | Message |
---|
Lyna Admin
Messages : 42561 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Cuisses de poulet mayo et parmesan Lun 13 Juil 2020, 08:08 | |
| Cuisses de poulet mayo et parmesan
4 cuisses de poulet 1/3 tasse de mayonnaise 1 cuil. à thé de paprika 1/2 cuil. à thé de poudre de chili 1/4 tasse de parmesan frais râpé 1/4 tasse de chapelure panko quelques brins de romarin et thym
Huiler un plat allant au four de 9 x 13, placer les cuisses de poulet, badigeonner le dessus avec la mayonnaise, saupoudrer le paprika et la poudre de chili, parsemer avec le parmesan et la chapelure, presser légèrement, ajouter les brins de thym et romarin.
Couvrir d'un papier d'aluminium, enfourner à 350° durant 45 minutes, découvrir et continuer la cuisson environ 15 à 20 minutes selon la grosseur. _________________ |
| | | GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Cuisses de poulet mayo et parmesan Jeu 16 Juil 2020, 11:57 | |
| Est ce que je peux utiliser de la Miracle Whip? |
| | | Lyna Admin
Messages : 42561 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Cuisses de poulet mayo et parmesan Jeu 16 Juil 2020, 12:22 | |
| ouache de la Miracle Whip Sans doute Ginpat, ça va faire plus sucré j'imagine car la Miracle Whip c'est de la sauce à salade, c'est pas vraiment de la mayonnaise. _________________ |
| | | Thérèse
Messages : 24241 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Cuisses de poulet mayo et parmesan Jeu 16 Juil 2020, 16:48 | |
| Merci wow je vais m'en faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisses de poulet mayo et parmesan | |
| |
| | | | Cuisses de poulet mayo et parmesan | |
|