Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pain de viande à l'italienne | |
| | Auteur | Message |
---|
Mabelle
Messages : 5340 Date d'inscription : 01/05/2009 Localisation : Estrie
| Sujet: Pain de viande à l'italienne Mer 16 Déc 2009, 19:43 | |
| Ce pain de viande est de loin le meilleur de l'avis de mon chum 1 1/2 de boeuf haché 9 tranches de pepperoni 1/2 tasse de jus de tomate 1 gousse d'ail haché finement sel et poivre au goût 2 oeufs 1/2 c à thé d'origan (moi plus) 1/2 tasse de chapelure fromage mozarella râpé ou à votre choix! Mélange sauce piquante: 3 c à soupe de cassonade 1/4 tasse de ketchup 1/2 c à thé de muscade 1 c à thé de moutarde sèche Meler tous les ingrédients du pain ensemble, sauf le fromage et le pepperoni. Etendre sur un papier ciré pour faire un rectangle Etaler les tranches de pepperoni, saupoudrer de fromage mozarella râpé et rouler comme pour faire un gâteau roulé. Mettre dans un moule à pain. Cuire au four 50 min à 350F Meler tous les ingrédients du mélange de sauce piquante et couvrir le pain. Parsemer de fromage et gratiner environ 5 minutes. Régalez vous! Il est vraiment super bon! Dites moi vos commentaires!
Dernière édition par Mabelle le Mer 04 Jan 2012, 15:35, édité 1 fois |
| | | Dune55
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Mar 26 Oct 2010, 10:28 | |
| Super Merci....mon chéri qui aiment les pains de viande je vais essayé |
| | | Dylane
Messages : 138 Date d'inscription : 07/10/2010 Localisation : Lanaudière
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Mar 26 Oct 2010, 10:44 | |
| Merci Mabelle, je l'ai pris en note...bonne idée le peperoni, ça doit être délicieux... ;) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Mer 10 Nov 2010, 15:03 | |
| Bonjour Mabelle je viens tout juste de terminer le Pain mais malheureusement j'ai fait une gaffe j'ai pas lu comme il faut et j'ai mise la sauce + le fromage tout de suite il est dans le four présentement....ca me choque quand je lis trop vite comme ca. J'espère que ca sera pas si pire quand même :roll: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Mer 10 Nov 2010, 15:58 | |
| Finalement je crois que ce sera pas si pire :lol: |
| | | Mabelle
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Mer 10 Nov 2010, 17:01 | |
| Bonjour Mija Il est super beau ton pain de viande.... cela ne changera pas le gout j'en suis sûre! J'espère que vous allez aimer! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Mer 10 Nov 2010, 18:30 | |
| Rebonjour Mabelle Mon chéri va en manger pour diner demain ...je t'en redonnes des nouvelles. Moi j'en mange pas je n'aime pas le boeuf hâché. Mon chéri aime bien les pains de viande alors je lui en prive pas parce que moi j'aime pas ca ;) Bonne Soirée et Merci encore |
| | | Gingembre
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Lun 02 Avr 2012, 08:56 | |
| Bonjour Mabelle ,
J' ai cuisiné ta recette dans les dernier jours et j'ai adoré . Merci d'avoir partagé cette recette , j'ai été incapable d'ajouter la photo avec ce message .
J'ai mis ta recette sur mon blog avec les liens qui mène ici .
Bonne journée |
| | | Mabelle
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Lun 02 Avr 2012, 10:05 | |
| Bonjour Gingembresconfits, Bien contente que la recette te plaise! Bonne journée |
| | | Thérèse
Messages : 24239 Date d'inscription : 16/05/2011 Localisation : Beauharnois
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne Lun 02 Avr 2012, 12:04 | |
| Merci pour cette merveilleuse recette j'en suis certaine je vais la faire a mon tour !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain de viande à l'italienne | |
| |
| | | | Pain de viande à l'italienne | |
|