Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Beignes aux patates DE DÉLICES D'ANTAN | |
| | Auteur | Message |
---|
GinPat
Messages : 12271 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 70 Localisation : Mirabel
| Sujet: Beignes aux patates DE DÉLICES D'ANTAN Jeu 20 Jan 2022 - 18:03 | |
| Une superbe recette de beignes aux patates de Délices D'Antan Une recette très facile a faire C'est la 3e fois que je la fait et c'est une réussite a chaque fois https://lanaudiere.ca/fr/blogue-lanaudiere/recette-de-beignes-aux-patates/?fbclid=IwAR2Mj44OEj_RRKN28AjslVLlthUT2AGV2XLJQMxI1kOlDUxVBKKufdgs8dE INGRÉDIENTS 1 lb de patates pilées 2 cuillères à soupe de vanille 2 tasses de sucre 1/2 tasse de beurre 7 tasses de farine 2 cuillères à soupe de poudre à pâte 2 tasses de lait PRÉPARATION Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol et faire reposer le mélange au frigo durant 24 heures. Former les beignes et les faire frire dans la graisse Crisco ou dans l'huile de canola. Déguster! Si le courage vous manque ou vous avez envie de goûter à différentes saveurs, consultez le site Web de la boulangerie pour connaître les points de vente. Vous pourrez demander vos beignes nature, trempés au sirop d'érable chaud, roulés dans la cannelle ou le sucre en poudre ou trempés dans le miel. |
| | | Fanchon
Messages : 25565 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 70 Localisation : Rive Sud Quebec à 10 minutes des ponts
| Sujet: Re: Beignes aux patates DE DÉLICES D'ANTAN Ven 21 Jan 2022 - 16:11 | |
| J'ai copié la recette et à un moment donné je vais l'essayer
Pas tout de suite car je sui dans la peinture et travaux de chambre de bain yeurkkkk
merci pour la recette et toi les fais tu nature ou tu ajoute sucre glacé |
| | | | Beignes aux patates DE DÉLICES D'ANTAN | |
|