Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Pause amicale et gourmande :: Index Recettes :: Index des recettes :: Desserts, gâteaux, muffins, beignes, tartes, bonbons, fruits, compotes :: Muffins sucrés, scones, beignes, beignets, chaussons, éclairs, pâte à choux | |
| Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina | |
| | Auteur | Message |
---|
Angélina
Messages : 747 Date d'inscription : 13/09/2009 Localisation : Magpie
| Sujet: Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina Mer 13 Jan 2010, 21:24 | |
| Je fais souvent cette recette qui est délicieuse. La recette est dans mon livre Le dessert se fait léger de Manon Robitaille, pour diabétique. Mes tout le monde peut les manger. Muffins aux canneberges Ingrédients 3/4 de tasse de farine blanche 1 tasse de farine de blé entier 2 c. à thé de poudre à pâte 1 c. à thé de soda 1/4 de tasse de sucre 1 tasse de canneberges congelées 1 orange non pelée 3/4 de tasse de yogourt nature 1/4 de tasse d'huile 1 oeuf Préparation Mélanger les 6 premiers ingrédients Couper l'orange en petits morceaux passé au robot jusqu'à elle devienne en petits grains Faire un puit au centre des ingrédients secs, mettre les grains d'oranges, le yogourt, l'huile et l'oeuf Brassé le tout juste assez pour bien humecter. Placer dans un moule de 12 muffins bien beurré. Cuire à 350 F. 20 à 25 minutes. Bon appétit. Angélina.
Dernière édition par Angélina le Dim 07 Fév 2010, 09:57, édité 1 fois |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina Mer 13 Jan 2010, 21:53 | |
| humm des muffins a l'orange et canneberge jadore. aux carottes aussi jaime bien. a la melasse meme tres bon. c'a me tente de m'en faire maudit. mais trop tard pour c'e soir demain p t bien |
| | | Angélina
| Sujet: Re: Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina Mer 13 Jan 2010, 22:01 | |
| Mario, Tu ne le regretteras pas, ils sont vraiment délicieux, même mon vieux les adore, ce n'est pas peu dire, lui qui est une bébitte à sucre. Donnes moi des nouvelles quand tu les feras. Angélina. |
| | | Mario
Messages : 16039 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 59 Localisation : saint paul de joliette
| Sujet: Re: Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina Mer 13 Jan 2010, 22:03 | |
| oui promis je te ferait savoir. fait un ti bout que je n.est pas fait en plus . |
| | | MoneB
| Sujet: Re: Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina Dim 07 Fév 2010, 14:32 | |
| Bonjour Angelina Gros MERCI pour la recette canneberges et oranges Je la voulais depuis longtemps Bravo et bonne journée |
| | | Angélina
| Sujet: Re: Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina Dim 07 Fév 2010, 14:40 | |
| Gros MERCI pour la recette canneberges et oranges
Je la voulais depuis longtemps --------------------------------- Moneb Il n'y a pas quoi, cela me fait plaisir de la donnée. Quand je place des recettes sur ce forum, c'est pour les partager avec vous tous & toutes. Si non je ne le ferai pas. Donnes moi des nouvelles, si tu la fais, car cela nous encourage de continuer à partager. Même si tu ne les aimes pas, car nous n'avaons pas tous les même goût. Angélina. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina | |
| |
| | | | Muffins aux canneberges et à l'orange d'Angélina | |
|