Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Sauce au chevreuil ou à l orignal a Flo | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Sauce au chevreuil ou à l orignal a Flo Jeu 14 Jan 2010, 21:19 | |
| Dune je n ai pas de recette spécial c est pourquoi tu ne la pas trouver . je te donne mes ingrédients d aujourd hui sauce aux chevreuil de flo 2 paquet de chevreuil haché (environs 4 lbs de viande ou plus ) 3 canes de jus tomates (dont une que vous réservez pour la fin) 1 cane de tomate aux paste(pate de tomates )5.5 on. 1 cane de tomates en dés 1 cane de soupe aux tomates 1 cane de champignons 1 oignons 3 carottes 2 branches de céleri avec les feuilles 1 piment vert sel et poivre au gout un peu de poudre de chili je dirais -1/4 c a thé quelques grains de piments broyé 1/4 tasse de ketchup 1/4 tasse de sauce diana de votre choix quelques goute de sauce hp quelques goutes de sauce westershire 5 feuilles de laurier 4 gousses d aill 1/4 c a thé de thym 1/4 c a thé de fines herbes 1/4 c a thé d orégano saupoudrer de poudre d aill 1 c a thé de sucre un bouchon de sauce heinz 57 préchauffer le four a 350,f,.cuire 4 heure et ajouter une cane de jus tomates vers la fin . je fait rotir la viande et je l ajoute a mon chaudron ,ensuite j ajoute tout le reste des ingrédients . je dépose au four sans couvercle et vers la fin de mes 4 heures j ajoute la dernière cane de jus tomates si je juge que la sauce est trop épaisse .(moi oui)
Dernière édition par Fleuriane le Jeu 23 Mar 2017, 16:32, édité 5 fois |
| | | Dune55
| Sujet: Re: Sauce au chevreuil ou à l orignal a Flo Dim 06 Fév 2011, 09:18 | |
|
Merci ! Fleuriane ça doit avoir un bon petit goût différent