Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| sauce a l orignal a la flo | |
| | Auteur | Message |
---|
Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: sauce a l orignal a la flo Lun 07 Fév 2011, 15:27 | |
| sauce a l orignal a la flo moi j ai mis un gros casseau de boeuf haché famillial de l origanl haché 3 a 4 lbs environ du poivre et du sel 1 gros oignon 2 carottes coupé en petit cubes 2 branche de céleri coupé en petit cubes 5 petits piments de couleurs qu on nous a donner au IGA 1/4 tasse de sauce chili(facultatif) 1 c a table de sucre blanc 1 cane de champignons tranchés 3 feuilles de laurier épices au gout moi je dirais 1/4 c a thé de chacune .....orégano,thym,épices a l italienne,basilic et de l aiil en poudre au gout 5 petites gousses d ail 1 cane de sauce speghatti a la viande de bravo 3 canes de jus tomates . 1 cane de soupe aux tomates heinz 1 petite cane de tomato paste (pâte de tomate ) faire rôtir la viande avec l oignon,ajouter le tomato paste ,la sauce ,les légumes ,champignons,l ail,feuille de laurier et les épices et le reste des ingrédients. cuire de 4 a 5 heures sur le rond du poele. brasser de temps en temps .
Dernière édition par Fleuriane le Mar 08 Fév 2011, 14:22, édité 1 fois |
| | | Dune55
| | | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: sauce a l orignal a la flo Mar 08 Fév 2011, 15:30 | |
| ca m a fait bien plaisir ,elle était supert bonne en plus . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauce a l orignal a la flo | |
| |
| | | | sauce a l orignal a la flo | |
|