Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| Boulettes porc et pic | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: Boulettes porc et pic Mer 10 Fév 2010, 22:17 | |
| 1 lb boeuf ou poulet(moi j'ai pris porc)haché maigre petit oignons coupés en petits morceaux 1 oeuf du riz minute( au piff c'est ce qui remplace la chapelure)donc jusqu'à ce l'on peut former des boulettes moi 1/3 de tasse Sel,(moi pas mis) poivre, épices italiennes(au goût)
Tout mélanger ensemble et former de petites boulettes
Dans un plat allant au four,ajouter 1 bte de tomate aylmers huile d'olive et ail une boite de bouillon de boeuf(petite)pas celle en carton.Ou 1 tasse d'eau avec bovril au boeuf si vous en avez pas. Ajouter les boulettes et faire cuire 45 minutes à 350 ensuite(retirer du four et ajouter sur le tout du fromage à votre choix(moi cheddar)et j'ai ajouté des tranches de poivrons verts(facultatif) Remettre au four jusqu'à ce que ce soit gratiné env 15 à25 min Servir avec patate pilée,ou légumes à votre choix
P.S les boulettes sont petites,donc la cuisson est parfaite.. |
| | | Dune55
| | | | Chiboum
Messages : 1087 Date d'inscription : 21/05/2009 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Boulettes porc et pic Jeu 11 Fév 2010, 14:58 | |
| Dans mes recettes à essayer |
| | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Boulettes porc et pic Lun 28 Fév 2011, 13:48 | |
| carmen moi j en ai jmais fait mais j ai déja senti l odeur chez une belle -soeur ça sentais bon . moi je me demande si tu prends du riz cuit ou non .!? |
| | | Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| | | | Fleuriane
Messages : 12232 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 72 Localisation : val-senneville
| Sujet: Re: Boulettes porc et pic Mar 01 Mar 2011, 00:39 | |
| ok merci carmen je le prends en note je vais m achetter de la viande et je vais l essayer ,je t en reparlle plus tards. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes porc et pic | |
| |
| | | | Boulettes porc et pic | |
|