Pause amicale et gourmande Index et forum de recettes, partage, lecture, jeux de mots, amitié |
|
| poulet pavé au parmesan | |
| | Auteur | Message |
---|
Carmenapril
Messages : 16575 Date d'inscription : 09/05/2009 Localisation : terrebonne
| Sujet: poulet pavé au parmesan Lun 29 Mar 2010, 08:55 | |
| Façile et très bon. 1/2 tasse de bouillon de poulet 25% moins de sel ou du bouillon maison. 4 petites poitrines de poulet déssossées(env 1 lb) 2 c à soupe de fromage parmesan Kraft(moi leger) en boite 2 c.à thé d'huile canola 6 biscuits ritz écrasés finement,ou chapelure 1/3 de tasse de tartinade à la crème Philadelphia(herbe et ail meilleur)mais ordinaire c'est bon aussi. Méthode.. Mettre l'huile dans une peolonne anti adhésive Mettre les biscuits ou la chapelure dans une assiette,ajouter le fromage parmesan. Rincez les poitrines à l'eau froide,secouer et les passer dans la chapelure Faire cuire dans l'huile à feu moyen 5-6 min chaques cotés reserver(pour garder chaud) Ajouter le bouillon de poulet(pour déglaçer) ajouter le fromage philadelphia Porter à ébullition,en remuant souvent,baisser le feu,et mijoter 3 min jusqu'à épaississement. Servir avec un riz et des asperges. Cette recette vient des fromages philadelphia,mais je l'ai trafiqué,à peine.Moi je sert souvent avec des tagliatelles,ou autres pates...Si j'ai pas d'asperges j'aime bien avec des poivrons rotis lentements avec des oignons....À votre goût. |
| | | | poulet pavé au parmesan | |
|