Sujet: Boulettes de viande sucré Mar 30 Mar 2010, 15:10
BOULETTES DE VIANDE SUCRÉ
INGRÉDIENT
3/4 lbs.de bœuf haché 3/4 lbs. de porc haché 2 œufs 1-1/2 tranches de mie de pain Sel, poivre, persil
MÉTHODE Mélanger les ingrédients ensemble Façonner en boulettes Faire revenir les boulettes dans margarine Déposer dans un plat allant au four
Ingrédient pour la sauce
2 branches de céleri coupé fin 1/4 d’oignon coupé fin ou plus 2 tasse de sauce chili 1/2 tasse de ketchup 4 cuil. à thé de jus de citron 1 tasse de cassonade 6 cuil. à thé de moutarde 4 cuil. à thé de sauce soya 1/4 tasse de gras de cuisson des boulettes (j'en mets moins )
MÉTHODE
Mélangé tous les ingrédients pour la sauce et verser sur les boulettes
Couvrir et cuire au four à 350* environ ¾ d’ heurre
Servir avec un riz blanc
Dernière édition par cot le Mer 16 Juin 2010, 05:43, édité 5 fois
Rose_Bleu
Messages : 1150 Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : laval
Sujet: Re: Boulettes de viande sucré Ven 16 Avr 2010, 07:26
miam miam merci sa doit etre délicieux sa
Mousselinne
Messages : 790 Date d'inscription : 18/08/2009 Localisation : Près de Trois-Rivières
Sujet: Q Ven 16 Avr 2010, 11:31
Merci Cot des tites boulettes MENUMMM!! Je me demande si ça se congèle car toute seule je vais en manger longtemps si non bien j'invite hiiii!!
Invité Invité
Sujet: Re: Boulettes de viande sucré Ven 16 Avr 2010, 20:22
Une belle recette cot. Merci pour ton partage
Mousseline, je suis pas mal certaine que ça se congèle,par portion individuelle.Cot devrait revenir le confirmer ou non bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Boulettes de viande sucré Sam 17 Avr 2010, 19:20
d'après moi sa ce congèle très bien ,je n'est jamais congeler cette recette ,je dirais que oui pourquoi pas la recette ne contient ni lait ni crème si l'occasion se présente je n'hésiterais pas du tout à congeler si tu ne veut pas congeler tu peut toujours diviser la recette en 2 cot